Le milieu de terrain de 22 ans, élément essentiel de cette sélection marocaine aux Jeux Olympiques, est observé de près par Tottenham », révèle le site Foot Mercato.
« Les Spurs ont coché son nom dans la liste des recrues potentielles au milieu de terrain », précise le média français, ajoutant que « ses récentes prestations ont été suivies assidûment par le club anglais ».
D’après le magazine Onze Mondial, Richardson a su démontrer ses qualités en milieu de terrain depuis le début des Jeux Olympiques, aux côtés d’autres talents comme Oussama Targhalline.
« L’intérêt de Tottenham s’inscrit dans une volonté de renforcer leur effectif, avec le jeune marocain désormais dans leur viseur », souligne le média.
Lié à Reims jusqu’en juin 2027, Richardson a encore plusieurs années de contrat, mais « une nouvelle performance convaincante contre l’Espagne pourrait accélérer les démarches des Spurs pour sécuriser ses services », ajoute-t-on.
Larges vainqueurs de leurs quarts de finale, le Maroc et l’Espagne s’affronteront ce lundi en demi-finale des Jeux olympiques de Paris à Marseille.