Maroc Fruit Board s’engage à mettre en place une logistique décarbonée

L’entreprise a organisé à Agadir sa conférence annuelle sur le thème “Logistique verte : voies durables vers la décarbonation”.

Par

En présence du wali de la région de Souss-Massa, du président de la région, du président de la Chambre de l’Agriculture de la région et d’autres représentants des autorités locales et de la communauté logistique, le président de Maroc Fruit Board a tenu un discours soulignant son engagement pour “des pratiques durables pour relever les défis climatiques et environnementaux globaux”.

La décarbonation de la logistique est un défi majeur qui nécessite une approche collaborative et innovante. Nous sommes ravis de constater que tous les participants partagent cette vision et travaillent activement à mettre en place des solutions durables”, a déclaré Ahmed Benhaddou, directeur général de Maroc Fruit Board et de FreshTrack.

L’entreprise, leader marocain de la logistique des fruits et légumes, a revendiqué “étape significative” dans ses efforts pour “promouvoir une logistique durable et respectueuse de l’environnement”.

à lire aussi