Les sites web WeCasablanca et Casaevents veulent faire peau neuve

Casablanca Events et Animation vient de lancer un appel d’offres pour refondre ses sites web WeCasablanca.ma et Casaevents.ma.

Par

La coupole Zevaco (Kora Ardia) et le logo WeCasablanca. Crédit: Yassine Toumi/TelQuel

La société de développement local (SDL) Casablanca Events et Animation a lancé, le 30 avril, un appel d’offres pour sélectionner une agence de développement digitale pour la refonte, le développement et la maintenance des sites web WeCasablanca.ma et Casaevents.ma.

Selon le dossier d’appel d’offres consulté par TelQuel, les objectifs de la mission sont le renforcement du positionnement de la marque territoriale et du site institutionnel sur le web, la promotion des valeurs et atouts de Casablanca, la fourniture d’informations générales sur Casablanca au sein de WeCasablanca (histoire, géographie, culture, population, événements, économie…), et des informations sur la partie corporate de Casa Events.

à lire aussi

Il s’agira également de fournir des informations pratiques pour les résidents et visiteurs, de publier des nouvelles et mises à jour concernant les développements récents dans la ville, les événements à venir, les projets, appels d’offres, etc., et de promouvoir les événements et activités à venir pour encourager la participation et l’engagement de la communauté.

Les sites ciblent notamment les résidents, visiteurs, investisseurs, entrepreneurs, influenceurs, officiels et fonctionnaires.

Le budget estimé s’élève à 300.000 dirhams et l’ouverture des plis aura lieu le 24 mai au siège de la société Casablanca Events et Animation.