Les différents buts de la rencontre ont été inscrits par Bilal Bakkali, Soufian Charraoui, Anas El Ayyane, auteurs chacun d’un doublé, Soufiane El Mesrar, Ismail Amazal, Idriss El Fenni, Othmane Elidrissi, Anas Dahani, Youssef Jouad et Jackson Siwmawami (c.s.c).
Les Lions de l’Atlas ont entamé le match sur les chapeaux de roues en marquant deux buts au bout de quatre minutes de jeu, malgré la mise en place d’un bloc défensif compact par les joueurs zambiens, prudents en début de match.
Les hommes de Hicham Dguig ont signé une belle prestation en première période avec huit buts marqués. Lors de cette rencontre, que l’on peut qualifier de match à sens unique, les Lions de l’Atlas ont superbement déroulé leur jeu pour remporter avec l’art et la manière ce match qui compte pour le dernier match en phase de groupes.
Avec cette victoire, l’équipe du Maroc occupe la première place du groupe A avec neuf points cumulés suite aux trois victoires contre l’Angola, le Ghana et la Zambie.
Les huit équipes qualifiées pour cette édition ont été logées dans deux groupes. Le groupe A comprend le Maroc, double tenant du titre, l’Angola, le Ghana et la Zambie, tandis que le groupe B est composé de l’Égypte, la Libye, la Namibie et la Mauritanie.
Les trois premières équipes de cette compétition africaine décrocheront leur billet pour la Coupe du monde de Futsal de la FIFA qui se tiendra du 14 septembre au 6 octobre prochains en Ouzbékistan.
Les compétitions de cette grand-messe du futsal continental sont disputées à la salle Ibn Yassine et au Palais des Sports du Complexe Sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat.
Voir cette publication sur Instagram
(avec MAP)