Maroc Retro annonce l’organisation de la 3e édition du Casa Vintage Festival du 21 au 25 février

L’association Maroc Retro annonce la tenue d’un festival à l’honneur du vintage du mercredi 21 au dimanche 25 février à l’Automobile Club du Maroc, à Casablanca.

Par

Maroc Retro organise la troisième édition du Casa vintage festival Crédit: DR

Sur place, un “vintage market” proposera aux festivaliers un large éventail d’articles et de produits retro, dont du mobilier antique, des vêtements et accessoires vintage, ainsi que des vinyles et des objets destinés à la collection, indique un communiqué de l’association.

Le festival sera également l’occasion de découvrir des expositions d’œuvres d’art, d’antiquités et de trésors de brocantes, ainsi qu’une collection unique de plus de 30 voitures classiques.

Un ensemble d’ateliers interactifs sont prévus, censés permettre de “vivre le vintage de manière immersive”. Dans ce sens, l’organisation prévoit des cours de danse swing ainsi qu’une zone de rétro-gaming.

L’événement accueillera, sur sa scène, de nombreux artistes marocains, dont Saad Tiouly, Jubantuja, et Retro Cassetta, qui se produiront aux côtés de différents groupes de jazz, rock et blues dont les noms n’ont toujours pas été révélés.