Ericsson nomme Majda Lahlou Kassi vice-présidente et directrice d’Ericsson Afrique de l’Ouest et Maroc

Ericsson a annoncé la nomination de Majda Lahlou Kassi en tant que vice-présidente et directrice d’Ericsson Afrique de l’Ouest et Maroc, effective dès le 1er janvier 2024.

Par

Majda Lahlou Kassi. DR

Ayant passé près de 25 ans chez Ericsson, Majda jouera un rôle pivot dans la direction stratégique et l’excellence opérationnelle des affaires d’Ericsson dans cette zone, soutenant les clients d’Ericsson avec les dernières technologies avancées et innovantes qui feront progresser la connectivité et, en fin de compte, les sociétés de la région de l’Afrique de l’Ouest”, explique le site spécialisé Zawya.

Avec plus de deux décennies d’expérience, Majda Lahlou Kassi a occupé plusieurs postes de direction senior dans la technologie, les ventes, la stratégie, les opérations et la livraison de projets clients. Elle possède une connaissance approfondie des télécoms et de la technologie de l’information. Avant son rôle actuel, elle était directrice des solutions réseaux, dirigeant une équipe qui stimule l’évolution des réseaux des clients à travers 13 pays en Afrique de l’Ouest et au Maroc, ajoute la même source.

Commentant son nouveau rôle, Majda Lahlou Kassi a déclaré : “Je suis ravie de prendre ce nouveau poste, en collaborant étroitement avec nos partenaires et clients pour débloquer le vaste potentiel de la transformation numérique en Afrique de l’Ouest. Mon objectif est de soutenir nos clients, en favorisant leur succès tout en s’appuyant sur notre technologie et nos services pour stimuler la croissance d’Ericsson dans la région.”

à lire aussi