Le film raconte trois histoires d’amour dont les protagonistes sont des marginaux dont les destins se croisent de manière inattendue.
Les rôles principaux sont interprétés par Majdouline El Idrissi dans le rôle de Souad, Aziz Dadas dans le rôle d’Azouz, Hind Ben Jebara dans le rôle de Yasmin, Khalil Oubaaqa dans le rôle de Yasser, Fatima Zahra Bennacer dans le rôle de Naïma, et Abdelatif Chaouki dans le rôle d’Ahmed.
Exprimant sa joie suite à l’obtention de cette première récompense à l’international, Jihane El Bahhar a souligné que ce prix est le fruit d’un travail collectif de plus de quatre ans impliquant toute l’équipe artistique et technique du film.
L’acteur Khalil Oubaaqa a reçu le prix au nom de la réalisatrice Jihane El Bahhar et de l’équipe du film lors d’une grande cérémonie à New York, en présence d’une élite d’artistes américains et internationaux.
Pour l’heure, aucune date de diffusion n’a été dévoilée, mais un communiqué de JE Films indique que le film d’une durée de 119 minutes devrait sortir en salle dans le courant de l’année 2024.