Dans un message publié sur Twitter, Derraji a précisé que la Fédération algérienne de football aurait soumis une demande formelle à la Confédération africaine de football (CAF) pour retirer sa candidature à l’organisation des finales de la Coupe d’Afrique en 2025 et 2027.
Il a expliqué : « Comme prévu, la Fédération algérienne de football aurait officiellement contacté la CAF et aurait annoncé son retrait de la course à l’organisation des finales de la Coupe d’Afrique en 2025 et 2027. Cette décision aurait été motivée par le fait que cela ne serait plus une priorité, la Fédération préférant se concentrer sur la réforme du football intérieur en Algérie, la revitalisation du football national et la quête hypothétique de titres continentaux, partout où ils pourraient être organisés. »
كما كان منتظرا ، الاتحاد الجزائري لكرة القدم يخاطب الكاف رسميا، ويعلن سحب ملف ترشحه لاحتضان نهائيات كأس أمم أفريقيا 2025 و 2027 ، لأنه لم يعد من أولوياته، ويفضل التركيز على تنظيف البيت الكروي، واعادة بعث الكرة الجزائرية، والسعي إلى الفوز بالألقاب القارية أينما نظمت. pic.twitter.com/XNkx6Byg9L
— hafid derradji حفيظ دراجي (@derradjihafid) September 25, 2023