Baitas : “Je ne suis pas qualifié pour parler de l’état de santé du président de la Chambre des conseillers Enaam Mayara”

Mustapha Baitas, ministre délégué auprès du chef du gouvernement chargé des Relations avec le parlement, et porte-parole du gouvernement, a déclaré qu’il n’était pas qualifié pour parler de la situation de santé du président de la Chambre des conseillers Enaam Mayara.

Par

Point de presse du porte-parole du gouvernement Mustapha Baitas, tenu à l'issue de la réunion hebdomadaire du Conseil de gouvernement. Crédit: MAP

Je lui souhaite un prompt rétablissement et une bonne santé”, a ajouté Mustapha Baitas lors du point de presse qui a suivi la réunion du conseil gouvernemental ce jeudi à Rabat.

Le président de la Chambre des conseillers et de l’Assemblée parlementaire de la Méditerranée, Enaam Mayara, a été empêché de poursuivre sa visite parlementaire prévue les 6 et 7 septembre au Conseil national palestinien et à la Knesset israélienne, à cause de problèmes de santé urgents, a indiqué mercredi un communiqué de la Chambre des conseillers.

Ce problème de santé qui a affecté Mayara à la fin de sa visite officielle au Royaume hachémite de Jordanie, à l’invitation du président du Sénat jordanien, Faisal Al Fayez, a nécessité son hospitalisation pour subir des examens approfondis et des soins, “empêchant le président de la Chambre des conseillers de poursuivre sa visite parlementaire programmée les 6 et 7 septembre 2023 au Conseil national palestinien et à la Knesset israélienne”, précise la même source.

à lire aussi