Connu pour son public bouillant, Galatasaray a tenu à marquer le coup pour la présentation de son nouveau joueur. Classiquement, les clubs organisent une cérémonie où l’on présente un nouveau joueur face au public, rassemblé pour l’occasion. La date et l’heure sont fixées et tout le monde sait à quoi s’attendre.
En général, le nouveau joueur taquine un peu le ballon avec quelques jongles, adresse un message aux supporters et le tour est joué.
Pour Ziyech, rien de semblable. Samedi en fin de rencontre entre Galatasaray et Trabzonspor, le Marocain est apparu en tribune au niveau du capo (estrade dans les tribunes réservées au leader d’un groupe d’ultras), prenant par surprise ses futurs coéquipiers et les supporters.
🦁 Galatasaray’ın yeni transferi Hakim Ziyech, RAMS Park’ta taraftarların içinde! #TrendyolSüperLig pic.twitter.com/NIgnO1HdmL
— beIN SPORTS Türkiye (@beINSPORTS_TR) August 19, 2023
L’ailier marocain en a profité pour s’improviser maestro de tout un stade, qui a suivi ses gestes pour lancer le cri de guerre du Galatasaray. La séquence vidéo parle d’elle-même.
Selon beIN SPORTS Türkiye, le Lion de l’Atlas de 30 ans jouera au Galatasaray pendant 3 saisons et touchera un salaire annuel de 3,5 millions d’euros.