Le ministre de l'Intérieur et de la Santé israélien en visite au Maroc

Quelques jours après la visite du président de la Knesset Amir Ohana au Maroc, il est prévu que le ministre israélien de l'Intérieur et de la Santé, Moshe Arbel, atterrisse ce jeudi au Royaume dans le cadre d'une visite officielle.

Par

Wikipedia Creative Commons

Le site web de la chaîne israélienne i24News a révélé que la visite du ministre israélien de l’Intérieur et de la Santé au Maroc débutera ce jeudi 16 juin. Au cours de cette visite, le ministre israélien rencontrera séparément le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, et le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Khalid Ait Taleb.

La même source a cité le chef du bureau de liaison israélien à Rabat, affirmant que cette visite reflète « la volonté commune des deux pays de renforcer leurs relations et de stimuler une coopération bilatérale plus solide ».

La visite de Moshe Arbel au Maroc intervient une semaine après la visite officielle du président de la Knesset, Amir Ohana, au Royaume, à l’invitation du président de la Chambre des représentants, Rachid Talbi Alami, au cours de laquelle un protocole d’accord visant à « développer les relations parlementaires au niveau législatif et dans d’autres domaines du travail parlementaire » a été signé.

à lire aussi