Dans son message, le roi Mohammed VI exprime ses félicitations les plus chaleureuses au roi Charles III et à la reine Camilla, leur souhaitant « un règne marqué de progrès et de prospérité, bénéfique à [leur peuple« .
Le roi Mohammed VI a également exprimé sa fierté profonde des liens d’amitié solide et d’estime mutuelle unissant les deux souverains et les deux familles royales, ainsi que des relations distinguées basées sur la coopération fructueuse et la solidarité agissante liant les deux pays.
Le roi Mohammed VI se dit convaincu que ces relations séculaires ne pourront que se renforcer davantage grâce « à Notre détermination commune à les développer au service des intérêts suprêmes de Nos deux peuples amis« .
On retiendra du message royal qu’il exprime ses chaleureuses félicitations et ses expressions d’estime au roi Charles III et à la reine consort Camilla, leur exprimant, ainsi qu’à tous les membres de la famille royale, ses vœux les meilleurs de santé, de bonheur et de longue vie.