Décès de la supportrice du Raja : le Wali de Casablanca convoque une réunion de crise

Le Wali de la région de Casablanca-Settat a convoqué une réunion d'urgence après le décès d’une supportrice du Raja de Casablanca samedi dernier, aux abords du complexe Mohammed V. Prévue le mardi 3 mai, la rencontre réunit toutes les autorités publiques et les responsables de la SDL. Les détails.

Par

Wilaya Casablanca-Settat

Une réunion d’urgence aux allures de comité de crise. Le Wali de la Région Casablanca-Settat Saïd Ahmidouch a convoqué d’urgence une réunion prévue ce mardi 3 mai en fin d’après-midi avec l’ensemble des autorités publiques et les responsables de la Société de développement local (SDL).

Outre la présidente du Conseil communal de Casablanca Nabila Rmili, la convocation a également été servie au gouverneur de la préfecture de l’arrondissement d’Anfa, les directeurs des services régionaux de sécurité ainsi que le directeur général de la SDL Casa Events et Animation. L’ordre du jour de cette rencontre prévue en fin d’après-midi sera consacrée aux événements survenus ce week-end au stade Mohammed V de la capitale économique.

à lire aussi

Pour rappel, les autorités locales de la préfecture d’arrondissement Casablanca-Anfa ont annoncé le décès d’une supportrice du Raja de Casablanca ce samedi 29 avril, aux abords du complexe Mohammed V. La victime est décédée après son évacuation à l’hôpital Moulay Youssef.

Le jour du drame, la défunte assistait au match de quart de finale retour de la Champions League africaine, opposant le Raja à Al Ahly. Son décès est survenu pendant un incident avant le début du match. Le parquet s’est saisi de l’affaire et a ouvert une enquête visant à déterminer les circonstances du drame.