Deux mois après avoir annoncé sa démission de la direction générale de HEM et de la présidence de LCI Éducation en Afrique (regroupant HEM, Collège LaSalle Maroc et Collège LaSalle Tunisie), postes qu’elle occupait respectivement depuis 15 et 4 ans, Yasmine Benamour devient secrétaire générale de Pharma 5.
“D’un tablier à un autre, d’une entreprise familiale à une autre, d’une belle histoire à une autre, de l’éducation à la santé… Très heureuse de vous annoncer mon intégration dans le Groupe Pharma 5 en tant que Secrétaire générale”, a-t-elle écrit le 24 avril sur Twitter.
D’un tablier à un autre, d’une entreprise familiale à une autre, d’une belle histoire à une autre, de l’éducation à la santé… Très heureuse de vous annoncer mon intégration dans le Groupe Pharma 5 en tant que Secrétaire Générale. pic.twitter.com/dCiD8CvAoS
— Yasmine BENAMOUR (@YasmineBENAMOUR) April 24, 2023
Elle avait pris la décision, le 20 février dernier, de démissionner de ses fonctions à la tête du groupe éducatif pour des raisons personnelles “et de voguer vers d’autres cieux professionnels”.
Fondé en 1985 par Abdellah Lahlou Filali, le groupe Pharma 5 est aujourd’hui dirigée par ses deux filles Mia Lahlou Filali et Yasmine Lahlou Filali.