Le PSG a diffusé sur son compte Twitter des images des deux joueurs en train de pénétrer sur les terrains du centre d’entraînement situé à St-Germain-en-Laye (Yvelines) avec la mention : “Bon retour à l’entraînement.”
Bon retour à l’entraînement, @KMbappe et @AchrafHakimi ! 👋 pic.twitter.com/3FOglk5u6k
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) January 12, 2023
Revenus en club dans la foulée de la Coupe du monde, les deux joueurs avaient pris part aux deux rencontres du PSG en Ligue 1 contre Strasbourg (2-1), le 28 décembre, et à Lens (défaite 3-1), le 1er janvier, avant de se voir offrir une dizaine de jours de vacances.
Très proches, Mbappé et Hakimi ont notamment été aperçus aux États-Unis, à New York, où l’attaquant français a pu mesurer sa notoriété à l’international en assistant à un match de NBA entre les Brooklyn Nets et San Antonio Spurs.
Avant le coup d’envoi, des images de la finale du Mondial, durant laquelle Mbappé s’était illustré par un triplé malgré la défaite de la France face à l’Argentine, ont été diffusées sur l’écran géant de la salle, suscitant une ovation pour l’attaquant du PSG.
Mbappé et son coéquipier marocain avaient également reçu des maillots de la superstar des Nets Kevin Durant, venu les saluer et prendre la pose pour quelques clichés. Le prochain match des Parisiens est prévu dimanche à Rennes en L1.