17 h 55 : Fin du match, les Lions de l’Atlas assurent leur qualification et finissent premiers du groupe F.
17 h 51 : 4 minutes de temps additionnel séparent les Marocains de leur qualification. La pression est à son comble au stade Al Thumama.
17 h 48 : Yassine Bounou passe à côté de la catastrophe après avoir tenté de contrôler un ballon de la poitrine, heureusement le gardien rattrape le ballon et rassure tout le monde.
17 h 46 : Jabrane remplace Achraf Hakimi à la 85e minute de jeu.
17 h 41 : Plus que 10 minutes de temps réglementaire pour que les Marocains assurent leur qualification au second tour, l’enthousiasme des supporters se fait sentir face à des Canadiens qui tentent, tant bien que mal, d’égaliser.
17 h 37 : Hamdallah remplace Hakim Ziyech, et El Yamiq fait son entée en jeu à la place d’Azzedine Ounahi.
17 h 31 : Romain Saiss écarte le danger d’un coup de pied vers le corner, mais les Canadiens adressent un nouvel avertissement aux Lions sur un ballon de la tête qui touche la barre transversale de Yassine Bounou.
17 h 26 : Soufiane Boufal et Abdelhamid Sabiri cèdent leurs places à Zakaria Aboukhlal et Selim Amallah à la 65e minute de jeu.
17 h 17 : Les Canadiens se montrent beaucoup plus menaçants en cette deuxième période, face à des Marocains qui jouent la montre.
17 h 12 : Les Canadiens jouent la possession et musclent leur jeu en ce début de deuxième mi-temps.
17 h 05 : Les joueurs font leur entrée pour la seconde période.
16 h 51 : Les deux équipes se dirigent vers les vestiaires, mi-temps au stade Al Thumama où 45 minutes séparent les Lions de l’Atlas de la qualification au second tour.
16 h 48 : Youssef En-Nesyri transforme un ballon perdu suite à un coup de pied arrêté de Hakim Ziyech, le but est refusé par la VAR, pour une position de hors-jeu.
16 h 46 : Les arbitres annoncent 5 minutes de temps additionnel, alors que les Canadiens montent en intensité et commencent à trouver leur rythme dans la rencontre.
16 h 40 : Les Canadiens remontent au score après un but contre son camp de Nayef Aguerd. Le score est de 2-1 à la 41e minute du match.
16 h 34 : Les Marocains ratent l’occasion du 3-0, après un beau décalage de Soufiane Boufal sur Abdelhamid Sabiri qui ne réussit pas à trouver le cadre.
16 h 24 : Achraf Hakimi adresse un excellent ballon à Youssef En-Nesyri qui finit et permet au Maroc de mener 2-0, les Lions se rapprochent une nouvelle fois de la qualification.
16 h 22 : Hakim Ziyech fixe parfaitement le latéral canadien mais ne parvient à trouver personne dans la surface de réparation.
16 h 20 : Soufiane Boufal bute sur Mark-Antony Kaye, alors qu’il s’apprêtait à partir en contre, faute pour les Canadiens.
16 h 12 : Les Marocains font une très bonne entrée en jeu, dominent la rencontre et se font plaisir pour ce match décisif. Le ballon circule bien du côté des Lions qui montrent clairement leurs intentions en ce début de rencontre.
16 h 07 : L’arbitre dégaine le premier carton jaune de la rencontre, Junior Hoilett est averti après une faute sur Ounahi.
16 h 03 : Le Maroc mène au score 1-0 avec un but de Hakim Ziyech suite à un excellent pressing d’En-Nesyri.
16 h 01 : Premier avertissement des Marocains avec un centre qui file devant les têtes d’En-Nesyri et de Soufiane Boufal.
16 h : Coup d’envoi de l’ultime rencontre des phases de groupe, décisive pour la qualification de la sélection nationale.