Au Maroc, nous sommes des jeunes qui avons l’ambition de faire de grandes choses ensemble, et nous voulons faire de notre mieux pour notre pays », a affirmé le joueur du PSG, qui était l’invité, ce mardi 15 novembre, de Marca, une émission de radio espagnole spécialisée dans l’actualité sportive.
“Nous avons la pression des gens qui nous soutiennent et nous aiment et qui savent ce que nous sommes capables de faire. C’est une motivation”
“Notre objectif premier reste logiquement de passer le premier tour et ensuite d’avancer pas à pas”, a assuré l’ancien joueur du Real Madrid, se disant heureux de participer à sa deuxième Coupe du monde.
Logé dans le groupe F de la compétition, le Maroc devra affronter la Croatie, finaliste de la précédente édition, la Belgique, vainqueur de la petite finale, et la sélection du Canada, afin de réaliser “l’objectif premier” qu’évoque Achraf Hakimi.
“C’est toujours spécial. Cette année, après ma première participation en Russie, je pars avec la responsabilité de représenter les espoirs de nombreuses personnes”, a-t-il soutenu. L’international marocain s’est dit “impatient et très ambitieux, après avoir eu l’expérience du premier Mondial”.
“Nous avons la pression des gens qui nous soutiennent et nous aiment et qui savent ce que nous sommes capables de faire. C’est une motivation”, a ajouté Achraf Hakimi.
(avec MAP)