A l’occasion des 20 ans de la loi 02-03 relative à l’entrée et au séjour des étrangers sur le territoire marocain, le Groupe antiraciste de défense et d’accompagnement des étrangers et migrants (GADEM) a publié une note, le 24 novembre dernier, appelant à sa réforme. L’argument…
La suite de cet article est réservée aux abonnés.
Soutenez un média indépendant et exigeant
- Accédez à tous les contenus de TelQuel en illimité
- Lisez le magazine en numérique avant sa sortie en kiosque
- Accédez à plus de 1000 numéros de TelQuel numérisés
Déjà abonné ?
Se connecter