Dimanche 15 octobre, dans la matinée, les artères menant au croisement des boulevards Hassan II et Mohammed V étaient bloquées à la circulation routière, en raison de la marche organisée en solidarité avec Gaza. Une première depuis près de trois ans. En grands groupes et en…
La suite de cet article est réservée aux abonnés.
Soutenez un média indépendant et exigeant
- Accédez à tous les contenus de TelQuel en illimité
- Lisez le magazine en numérique avant sa sortie en kiosque
- Accédez à plus de 1000 numéros de TelQuel numérisés
Déjà abonné ?
Se connecter