Mehdi Bennani : Gloner, la publicité en mouvement

Passionné de technologie et business developer dans l’âme, Mehdi Bennani investit, à travers Gloner, dans un nouveau mode de communication : des écrans connectés dans les transports en commun.

Par

Ingénieur commercial

Originaire de Marrakech, où il passe son enfance jusqu’à l’obtention de son baccalauréat scientifique, le jeune Belgo-Marocain “qui n’avait jamais posé les pieds en Belgique” opte finalement pour le Plat Pays pour ses études en ingénierie commerciale à l’EPHEC (École pratique des hautes études commerciales) de Bruxelles. Dès sa première année…

Soutenez un média indépendant et exigeant
  • Accédez à tous les contenus de TelQuel en illimité
  • Lisez le magazine en numérique avant sa sortie en kiosque
  • Accédez à plus de 1000 numéros de TelQuel numérisés
Cet article est réservé aux abonnés.
Déjà abonné ? Se connecter