Sale temps pour plus de 200 guides de montagne. En cause, un retard dans la publication d’un arrêté du ministère du Tourisme. Légalement interdits d’exercer leur métier en ville sous peine d’arrestation par la brigade de police touristique, ils attendent depuis plus d’un…
La suite de cet article est réservée aux abonnés.
Soutenez un média indépendant et exigeant
- Accédez à tous les contenus de TelQuel en illimité
- Lisez le magazine en numérique avant sa sortie en kiosque
- Accédez à plus de 1000 numéros de TelQuel numérisés
Déjà abonné ?
Se connecter