#Rebound: Mia Lahlou Filali et Mohamed Elmandjra décryptent les défis économiques de 2022

Dans ce deuxième épisode de la série #rebound, TelQuel donne la parole à Mia Lahlou Filali, directrice générale du groupe PHARMA 5, et Mohamed Elmandjra, fondateur et PDG d’Oncologie et Diagnostic du Maroc (ODM), ex-DG de Méditel, ancien président de Masimo, ViOptix, ADAC (sociétés de biotechnologies aux Etats-Unis). Regards croisés sur un exercice 2022 des plus imprévisibles.

Par

Mia Lahlou Filali, DG de Pharma 5 et Mohamed Elmandjra, PDG d'ODM

La soudaine résurgence du virus à travers le variant Omicron tempère les espoirs d’un net rebond de l’économie en 2022. Quelles opportunités et quels défis entrevoyez-vous au cours de cette année qui débute ?

Mia Lahlou Filali :

Mia Lahlou FilaliCrédit: DR
La pandémie a démontré la forte corrélation entre activité économique et situation sanitaire. Alors qu’un nouveau variant est signalé, notre défi immédiat est de continuer à nous adapter aux multiples contraintes pour assurer la sécurité sanitaire du pays et du continent, et garantir la disponibilité de médicaments de qualité. Il y a eu des tensions sur les stocks de certains produits récemment et le ministère a vite rassuré l’opinion publique. Dans…
Cet article est réservé aux abonnés.
Déjà abonné ? Se connecter
Soutenez un média indépendant et exigeant
  • Accédez à tous les contenus de TelQuel en illimité
  • Lisez le magazine en numérique avant sa sortie en kiosque
  • Accédez à plus de 900 numéros de TelQuel numérisés