Tourisme, artisanat : Marrakech, capitale de la relance post-Covid ?

À la tête d’une importante délégation, la ministre du Tourisme Fatim-Zahra Ammor a lancé des projets d’investissements lors d’une visite de deux jours dans la région de Marrakech. Pendant sa tournée expresse, la ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie solidaire a également rencontré des professionnels pour discuter de la relance post-Covid dans la capitale touristique du pays.

Par

La ministre du Tourisme Fatim-Zahra Ammor s’informe de l’état d’avancement du projet de mise à niveau de l’Ensemble artisanal de Marrakech, le 13 janvier 2022. Crédit: MAP

Une “visite de travail” menée au pas de charge à Marrakech. Lors de sa tournée de deux jours (13 et 14 janvier), Fatim-Zahra Ammor a axé sa tournée dans la ville ocre autour des différents domaines de son département. “L’objectif de cette tournée est d’activer le lancement de certains projets structurants et de s’entretenir avec les autorités locales et les professionnels au niveau de la région sur les perspectives de relance post-Covid de la destination Marrakech”, indique un communiqué du ministère.

Marrakech, place Jemaa El Fna, avril 2020.Crédit: Fadel Senna / AFP
À la tête d’une importante délégation, la visite a commencé par le tourisme avec l’inspection le 13 janvier du site d’implantation de la future Marrakech…
Cet article est réservé aux abonnés.
Déjà abonné ? Se connecter
Soutenez un média indépendant et exigeant
  • Accédez à tous les contenus de TelQuel en illimité
  • Lisez le magazine en numérique avant sa sortie en kiosque
  • Accédez à plus de 900 numéros de TelQuel numérisés