Jonathan Le Henry, de PwC : “Le ‘made in Morocco’ est bien plus qu’un slogan”

2022, l’année du rebond économique ? Dans un contexte de flou conjoncturel, TelQuel questionne les patrons de grandes entreprises afin de recueillir leurs prédictions. Jonathan Le Henry, directeur, responsable du développement des activités au Maghreb chez Strategy&, entité de conseil en stratégie du groupe PwC, nous éclaire.

Par

TelQuel : La soudaine résurgence du virus à travers le variant Omicron tempère les espoirs de net rebond de l’économie en 2022. Quelles opportunités et quels défis entrevoyez-vous au cours de cette année qui débute ?

Nous sommes à l’aube de 2022. La période est propice…

Soutenez un média indépendant et exigeant
  • Accédez à tous les contenus de TelQuel en illimité
  • Lisez le magazine en numérique avant sa sortie en kiosque
  • Accédez à plus de 1000 numéros de TelQuel numérisés
Cet article est réservé aux abonnés.
Déjà abonné ? Se connecter