Pour la première fois depuis de nombreux mois, le contact entre les deux voisins du Détroit est à nouveau rétabli. Ce mardi 21 septembre, Nasser Bourita s’est entretenu, par téléphone, avec son nouvel homologue espagnol, José Manuel Albares, qui a récemment pris ses…
La suite de cet article est réservée aux abonnés.
Soutenez un média indépendant et exigeant
- Accédez à tous les contenus de TelQuel en illimité
- Lisez le magazine en numérique avant sa sortie en kiosque
- Accédez à plus de 1000 numéros de TelQuel numérisés
Déjà abonné ?
Se connecter