Ces moins de 40 ans qui changeront le Maroc : Mehdi El Kindi et Hamza Lyoubi, ils vous écoutent

Ils ont moins de quarante ans et l’avenir s’ouvre à eux. Tous s’impliquent, chacun dans son domaine, chacun à son échelle pour relever les défis auxquels le Maroc de demain aura à faire face. Impossible de ne pas parler des médias, mais là encore TelQuel a fait le choix de l'innovation avec le duo derrière les podcasts de Lesbonnesondes.ma.

Par

Mehdi El Kindi et Hamza Lyoubi, diffuseurs de bonnes ondes   La passion de l’audio et un studio installé à Casablanca. Mehdi El Kindi (37 ans) est journaliste, animateur et producteur radio chez 2M – en plus d’être musicien et directeur artistique, entre autres.

à lire aussi

Hamza Lyoubi (32 ans) a d’abord fait l’ENCG, avant de s’orienter rapidement vers le milieu associatif et, par hasard, la culture, pour devenir chargé de projets et programmateur musical. Tous les deux sont passionnés de podcasts, “surtout les grosses productions américaines”. Et ils étaient faits pour se rencontrer.   Après un projet commun au Mali, “Rencontre en pays Bamanan”, “un magnifique documentaire sonore”, souligne Hamza, c’est le…
article suivant

Tractations pour le nouveau gouvernement : la ruée vers l’arche d’Akhannouch