Europe du Nord, Etats-Unis... L’industrie marocaine du textile veut diversifier ses marchés

Portée par le rebond de son industrie, l’Association marocaine des industries du textile et de l'habillement (AMITH) zieute son marché national et souhaite conquérir celui du nord de l’Europe et des États-Unis. Une stratégie pour s’affranchir de ses consommateurs traditionnels.

Par

Yassine Toumi / TelQuel

Longtemps suspendue aux crochets de l’Espagne et de la France, l’industrie du textile a décidé de s’émanciper. Elle commence à sortir la tête de l’eau après avoir été mise à mal par la pandémie et l’arrêt des commandes de ses donneurs d’ordre, précisément celles du groupe espagnol Inditex. Cette année,…

Soutenez un média indépendant et exigeant
  • Accédez à tous les contenus de TelQuel en illimité
  • Lisez le magazine en numérique avant sa sortie en kiosque
  • Accédez à plus de 1000 numéros de TelQuel numérisés
Cet article est réservé aux abonnés.
Déjà abonné ? Se connecter