PAM vs RNI : Ouahbi accuse Akhannouch de profiter de sa position de ministre pour gagner des votes

Ce week-end, le patron du PAM a pris pour cible le RNI et son président Aziz Akhannouch, accusant ce dernier d’exploiter des fonds ministériels pour sa campagne électorale. Sans privilégier la voie partisane, le ministre de l’Agriculture a préféré répondre au sein du Parlement.

Par

Aziz Akhannouch et Abdellatif Ouahbi. Crédit: Rachid Tniouni / TelQuel

Abdellatif Ouahbi a jeté un pavé dans la mare. Invité d’une conférence organisée par la Fondation Fkih Tetouani le samedi 17 avril, le patron du PAM a laissé éclater sa colère face au RNI et à son président Aziz Akhannouch. Deux heures durant, l’homme qui refuse d’être “châtié à cause des erreurs de (ses) prédécesseurs” répondait aux questions de quatre journalistes. “Les autres chefs de partis viendront à ma place et je mesurerai la température par rapport aux questions qui leur seront posées”, a-t-il lancé à l’assistance en préambule de son intervention.

à lire aussi

Plus d’une heure après le début de la rencontre retransmise sur sa page Facebook, il répond à une avalanche de questions d’ordre social : “Le Chef du gouvernement doit être strict, quitte à taper un peu du poing sur la table, et…
article suivant

L'Algérie décide de fermer son espace aérien aux avions marocains