La méthode Bensalah

A l’occasion de la fusion de ses deux compagnies d’assurances Atlanta et Sanad, Mohamed Hassan Bensalah, PDG depuis 27 ans du groupe Holmarcom, aussi discret que rare dans les médias, se livre à TelQuel… en toute assurance.

Par

Mohamed Hassan Bensalah Crédit: Yassine Toumi/TELQUEL

Un portail sous forme d’encadrement en marbre au milieu duquel trône le logo d’Holmarcom, pris en sandwich entre deux échoppes de tissus traditionnels “l’mlifa”… difficile de croire que de l’autre côté de cette entrée anodine, située au cœur du fourmillant Derb Omar, se trouve le QG d’un des groupes familiaux les plus prospères…

Soutenez un média indépendant et exigeant
  • Accédez à tous les contenus de TelQuel en illimité
  • Lisez le magazine en numérique avant sa sortie en kiosque
  • Accédez à plus de 1000 numéros de TelQuel numérisés
Cet article est réservé aux abonnés.
Déjà abonné ? Se connecter