Comment le Raja et le Wydad investissent le digital

Depuis un peu plus d’une saison, les clubs de football ont franchi un palier dans leur communication digitale. Plus qu’un simple moyen de communication, les réseaux sociaux deviennent un lieu d’échange, de proposition, voire de monétisation et création de valeur. En témoigne l’expérience des deux clubs casablancais, le Raja et le Wydad. 

Par

Les clubs casablancais Raja et Wydad. Crédit: Yassine Toumi/TelQuel

En 2020, ère du digital et année marquée par une pandémie, le match se joue plus que jamais sur les réseaux sociaux. Privés de ballon rond pour des raisons sanitaires, les supporters ont pu compenser le manque sur…

Soutenez un média indépendant et exigeant
  • Accédez à tous les contenus de TelQuel en illimité
  • Lisez le magazine en numérique avant sa sortie en kiosque
  • Accédez à plus de 1000 numéros de TelQuel numérisés
Cet article est réservé aux abonnés.
Déjà abonné ? Se connecter