Al Barid Bank a durci le ton après le bug survenu sur ses guichets automatiques le 10 mars, qui a ajouté par erreur plus de 400.000 dirhams sur certains comptes. Résultats des courses, 31 millions de dirhams envolés suite à des retrais indus.
La banque a réagi aussi tôt en informant ses clients ses clients du bug dont elle a été victime, les invitant à restituer les sommes indûment retirées. Dès la première semaine, les équipes d’Al Barid Bank ont pu recouvrer à l’amiable un montant total de 21 millions de dirhams, soit 68% du montant global de cet incident technique.
Al Barid Bank a ensuite envoyé une lettre officielle en guise d’avertissement aux clients récalcitrants qui n’ont donné aucune suite à la première relance, alors que près de 10 millions de dirhams doivent encore être restitués.
La banque se dit disposée trouver des solutions à l’amiable pour recouvrer la totalité des sommes dues.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer