Après le bug sur ses guichets, Al Barid Bank doit encore récupérer 10 millions de dirhams

L'incident technique survenu le 10 mars a coûté 31 millions de dirhams à la banque. Les équipes ont pu récupérer 21 millions de dirhams du montant global des débits non autorisés. La banque poursuit ses efforts pour récupérer les 10 millions restants.

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Al Barid Bank a durci le ton après le bug survenu sur ses guichets automatiques le 10 mars, qui a ajouté par erreur plus de 400.000 dirhams sur certains comptes. Résultats des courses, 31 millions de dirhams envolés suite à des retrais indus.

La banque a réagi aussi tôt en informant ses clients ses clients du bug dont elle a été victime,  les invitant à restituer les sommes indûment retirées. Dès la première semaine, les équipes d’Al Barid Bank ont pu recouvrer à l’amiable un montant total de 21 millions de dirhams, soit 68% du montant global de cet incident technique.

Al Barid Bank a ensuite envoyé une lettre officielle en guise d’avertissement aux clients récalcitrants qui n’ont donné aucune suite à la première relance, alors que près de 10 millions de dirhams doivent encore être restitués.

La banque se dit disposée trouver des solutions à l’amiable pour recouvrer la totalité des sommes dues.

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