Mission accomplie au sein du groupe Saham. Saad Bendidi a bien préparé Moulay M’hammed Elalamy à la relève pour piloter entre autres le nouveau fonds panafricain après la cession par son père MHE du pôle assurance du groupe.
Diplômé de Centrale Paris, HEC et Sciences-Po, Bendidi, rappelons-le, Bendidi a quitté Saham depuis septembre 2017, et vient de prendre son nouveau poste en qualité de vice-président exécutif du minotier Forafric, l’un des champions nationaux qui commercialise, entre autres, les marques Tria ou encore Maymouna. Information relayée en premier lieu par le site d’information le1 et confirmée par nos soins auprès d’une source autorisée.
Homme de dossiers par excellence, il succède à Khalid Assari. Bendidi aura pour mission de redresser la situation et d’accompagner Forafric dans son positionnement à l’international. Engagée dans une stratégie d’expansion externe le minotier marocain se fixe comme ambition de devenir un champion africain grâce notamment à des acquisitions en Afrique subsaharienne.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer