Mardi soir, à l’occasion de leur sortie de l’hôpital, les deux survivants de la fusillade de Marrakech ont tenu une conférence de presse où ils sont revenus sur le drame ayant coûté la vie au jeune médecin Hamza Al Shayeb.
« Je n’ai rien senti au début. J’ai cru que c’était le sang de mon camarade Hamza Al Shayeb, avant de me rendre compte qu’une balle avait transpercé mon ventre », raconte Fatima Zahra Al Kamrani, victime de la fusillade au café La Crème de Marrakech, lors de cette conférence de presse.
« J’ai passé 4 jours entre la vie et la mort. Je dois ma survie à l’ensemble du staff médical, après avoir subi une intervention chirurgicale délicate », poursuit la jeune femme qui a refusé de revenir sur le déroulement cette nuit tragique du 2 novembre.
La jeune femme s’est également refusée à préciser la nature exacte de sa relation avec son camarade. « Cela relève du privé et ne peut pas devenir une affaire publique, surtout que la fusillade a coûté la vie à un médecin sur le point de recevoir son doctorat. e respecte la décision de la famille de la victime de ne rien révéler aux médias« , a-t-elle expliqué.
Fatima Zahra Al Kamrani nie également tout lien avec les auteurs de la fusillade affirmant que sa présence au café ce soir-là est le fait du « hasard« . Mehdi El Mestari, l’autre rescapé, touché à la jambe, a déclaré ne pas avoir déposé de plainte contre les assaillants, assurant qu’il attendra les conclusions de l’enquête afin de lancer la procédure adéquate.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer