Les forces de police ont été alertées par téléphone, d’après l’édition du 23 aout d’Al Ahdath Al Maghribia, qui cite des sources policières. Le jeune homme arrêté, âgé de 22 ans a déclaré aux forces de l’ordre que sa fille « était malade, qu’elle allait bientôt mourir et qu’il fallait (qu’il) l’enterre ».
Sur ordre du procureur, le nourrisson a été examiné par les médecins de l’hôpital provincial qui ont conclu que l’enfant « ne souffrait d’aucune maladie » et était « bien portante« . D’après Al Ahdath Al Maghribia, le jeune père avait un comportement étrange lors de la garde à vue: « il faisait la prière, et entre-temps il appelait un inconnu au téléphone entre deux génuflexions (rakâa)« , rapporte le média.
D’après la même source, le suspect a été examiné par un médecin qui a conclu qu’il souffrait de « troubles psychologiques ». Un fait confirmé par l’épouse de l’homme, selon Akhbar Al Yaoum. À proximité du cimetière, il a même confié ses intentions aux passants qui se sont empressés d’appeler les autorités.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer