La vidéo insoutenable d’une jeune fille, dont l’agression sexuelle dans un bus a été massivement relayée sur les réseaux sociaux depuis la nuit du 20 août, a suscité une rapide réaction des autorités. Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime de l’agression sexuelle en plein jour dans un bus s’appelle Imane. Il s’agit d’une jeune handicapée mentale.
L’enquête est bouclée, « cinq personnes ont été identifiées et quatre ont été arrêtées« , assure à Telquel.ma, en off, une source autorisée. Les équipes de police sur le terrain cherchent activement un cinquième suspect dont l’arrestation ne devrait pas tarder d’après la même source.
L’information de l’arrestation du groupe d’agresseurs a été diffusée également par nos confrères de 2M, qui ont annoncé lors du journal télévisé de 12h45 et sur le site 2m.ma « l’arrestation de quatre individus, Anas, Oualid, Reda et Hamza, qui seraient impliqués dans l’agression ».
« Ils feraient partie d’une bande qui commet des actes criminels dans le quartier de Sidi Bernoussi à Casablanca« , selon 2M. Selon nos sources, les jeunes seraient des mineurs âgés entre 15 et 17 ans. L’auteur de la vidéo fait partie des personnes arrêtées.
Lire aussi: Agression sexuelle dans un bus: une vidéo insoutenable et des réactions indignées
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer