La demande de mise en liberté de Saad Lamjarred sera examinée par la cour d’appel de Paris avant le 10 novembre, a indiqué à la MAP l’avocat du chanteur, Me Éric Dupond-Moretti, ce 2 novembre. Soupçonné de « viol aggravé » sur une jeune femme de 20 ans, le chanteur reste donc encore en détention à la prison de Fleury-Mérogis, en région parisienne.
Me Éric Dupond-Moretti a rencontré pour la première fois son client ce 2 novembre, dans l’après-midi, ainsi que des membres de sa famille. Il a, par ailleurs, indiqué que Saad Lamjarred « a confiance dans la justice française et attend sereinement les développements à venir. » « Quand la cour d’appel de Paris aura donné sa décision, un point de presse sera organisé pour donner de plus amples informations sur cette affaire » a déclaré Me Dupond-Moretti.
Saad Lamjarred a été mis en examen et écroué le 28 octobre après deux jours de garde à vue, pour son implication dans une affaire d’agression sexuelle et violence. Il devait donner un concert le samedi 29 octobre au Palais des Congrès, à Paris. Me Dupond-Moretti a été conseillé par le roi Mohammed VI, en réponse à la demande d’aide adressée par la famille du chanteur.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer