Trois des athlètes suspendus par la Fédération royale marocaine d’athlétisme ont écopé de huit ans de suspension chacun, tandis que les deux autres ont en pris quatre chacun.
Cinq athlètes ont été suspendus par la commission de discipline de la Fédération royale marocaine d’athlétisme (FRMA) de toute compétition pour « violation des règles anti-dopage constatée par l’IAAF » (Association des fédérations internationales d’athlétisme), rapporte la MAP.
Il s’agit de Mohcine Cheaouri (AS-FAR) suspendu pour une durée de quatre années à compter du 10 juin 2016, d’Abdelhadi Labali (Fath Union Sport de Rabat) qui écope de huit ans de suspension à compter du 12 mai 2016 et de Hanane Ouhaddou (AS-FAR) également suspendue pour une durée de huit ans à compter du 11 mai 2016, précise la FRMA dans un communiqué.
La liste des suspendus comprend également Adil Annani (Fath Union Sport de Rabat) qui été écarté des pistes pour quatre ans à compter du 21 juin 2016 et Zakaria Rabah (Club Al Moustakbal Benslimane) suspendu pour la même durée à compter du 8 juin 2016.
La FRMA ne mentionne pas toutefois la nature du dopage constaté par l’IAAF.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer