Le 3 avril, un des sites du laboratoire pharmaceutique Laprophan a été touché par un incendie. Ali Bennis, PDG de l’entreprise livre quelques détails sur cet incident.
Le laboratoire pharmaceutique Laprophan a vu l’une de ses usines, située à Hay Mohammadi à Casablanca, ravagée par les flammes le dimanche 3 avril. L’incendie a pu être maîtrisé par les autorités locales et la protection civile. Contacté par Telquel.ma, Ali Bennis, PDG du groupe a donné quelques précisons. Il s’agit « de l’un des magasins abritant une partie des produits fabriqués et d’articles de conditionnement (cartons et étuis) ». Et d’ajouter qu’: « aucun dégât humain n’est à déplorer. Seuls des dégâts matériels sont enregistrés ».
Quant à l’origine de cet incident, de même source, nous apprenons qu’ : « une enquête est en cours en vue de déterminer l’origine de cet incendie ». De même, Laprophan tient à rassurer ses clients « sur la disponibilité de ses produits sur le marché ». Il reste à attendre les estimations chiffrées des dégâts enregistrés par cet incendie.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer