Lors d’une conférence de presse organisée à la Villa des Arts de Rabat, vendredi 27 mai, en marge de son concert, le chanteur Saad Lamjarred est revenu sur les accusations de viol dont il fait l’objet, et qui ont récemment refait surface aux États-Unis. Pour ce dernier, «c’est le lot de toutes les “grandes stars” de subir de telles rumeurs.»
«Cette histoire remonte à longtemps, et la cause de tout cela n’est autre que mon succès, Dieu merci», a-t-il notamment déclaré devant un parterre de journalistes. La star a appelé les journalistes à «ne pas se mêler de ses affaires personnelles» et à davantage l’interroger sur son actualité musicale.
«Je nie tout ce qui m’est reproché et j’ai un avocat qui s’occupe de mes affaires», s’est-il défendu avant de signaler une prochaine tournée aux États-Unis et au Canada.
Pour rappel, le chanteur Saad Lamjarred fait face à une plainte pour viol et violence contre une femme à New York. Les événements se seraient déroulés dans un appartement quand la plaignante aurait essayé de résister aux «avances sexuelles» du chanteur. Il se produira sur la scène de l’Espace Nahda, vendredi 27 mai, dans le cadre du Festival.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer