Fin du feuilleton Dounia-Boutazout-Khaoula. Suite à la rixe entre les deux femmes dans une administration publique à Sidi Moumen, le 11 avril à Casablanca, la comédienne a reçu la famille de Khaoula à son domicile.
Une rencontre qui a des allures d’accord de paix après que Dounia Boutazout a été transportée à l’hôpital Cheikh Khalifa Ibn Zaid après une double fracture du nez issue de sa confrontation. Pour sa part, Khaoula Nkhili avait comparu devant le tribunal de première instance d’Aïn Sebaâ pour «agression physique» selon le site d’informations Alyaoum24.
Pour rappel, les deux femmes s’étaient bagarrées après que Dounia Boutazout eut grillé la file d’attente au sein d’une administration publique à Sidi Moumen. Excédée, Khaoula a entamé un violent échange verbal entrecoupé d’insultes avec l’actrice, avant se livrer à une violente empoignade.
Plusieurs artistes ont réagi sur cette affaire, dont Loubna Abidar qui a exprimé sa solidarité avec l’héroïne de L’couple. La chanteuse Latifa Raefat, quant à elle, a appelé Boutazout à la clémence en déclarant à ChoufTv «que le rôle des artistes est de rendre les gens heureux et non pas les jeter en prison». Même son de cloche pour l’actrice Fadila Benmoussa, qui a souhaité que Dounia Boutazout abandonne sa plainte.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer