Pendant 48 heures, des spécialistes du monde entier participeront à cette conférence internationale destinée aux professionnels qui souhaitent améliorer leur connaissance du monde du business. « Après le succès phénoménal rencontré dans 12 pays, nous sommes heureux de confirmer l’arrivée du Marketing Kingdom au Maroc. Pour le moment, nous travaillons d’arrache-pied avec nos experts mondiaux en marketing afin d’assurer un événement de premier plan qui aidera les professionnels marocains du marketing à comprendre et à maitriser les actuels défis de ce domaine complexe », a expliqué il y a quelques semaines Kosta Petrov, directeur de l’événement au site spécialisé Therollingnotes.com.
Parmi les intervenants de cette première expérience marocaine; Benjamin Ampen, directeur des ventes de Twitter, Hussein Freijeh, directeur général de Yahoo Moyen-Orient, Rayan Karaky, directeur de la section Doubleclick de Google ou encore Malena Cutuli, chef de marque à Shell. Au programme, des conférences sur des sujets très diversifiés, allant de l’évolution des smartphones et leur place dans les stratégies marketing à l’importance de la fidélisation des prescripteurs de tendances, en passant par la gestion de contenu dans les RP numériques. Les personnes intéressées par le Marketing Kindgom Morocco peuvent s’enregistrer et payer les frais d’inscription directement sur le site de l’événement.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer