Les élus PAM provoquent violemment l’arrêt de la session du conseil de la ville de Rabat

Crédit Alyaou24

C’est une ambiance électrique qui a régné lors de la session du conseil de la ville de Rabat le 19 février. Quelques temps après le début de la séance, les élus du PAM, ont attaqué la scène du conseil de la ville et ont fini par faire suspendre la séance.

Ce rude échange trouve son origine dans une demande introduite par les élus du parti du  tracteur qui estiment qu’elle n’a pas été honorée. Les élus du PAM estiment que le maire PJD  de la ville de Rabat, Mohamed Sediki, aurait quitté la société Rédal pour laquelle il travaillait après avoir déposé un certificat de «déficience mentale» pour pouvoir quitter son poste. Un départ pour lequel il aurait touché la somme de 1 million de dirhams comme indemnités, révèle le site Alyaoum24.

Le maire a expliqué aux élus du PAM que ce certificat n’a jamais existé et qu’ils peuvent saisir la justice pour cette affaire. Une réponse qui n’a pas été du gout des élus du tracteur qui ont décidé de répondre par la violence physique en provoquant l’arrêt de la session du conseil de la ville, qui a pu toutefois voter le budget des communes, qui ne pouvait pas l’être jusque là, précise Omar El Hyani, élu local de la fédération de gauche démocratique.

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer