Deux personnes ont été interpellées le 14 janvier par le service provincial de la police judiciaire d’El Jadida « pour leur implication présumée dans l’enlèvement, la séquestration, le viol, et coups et blessures ayant entraîné la mort d’une fillette de 7 ans». C’est ce que rapporte la MAP qui relaie un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Les informations préliminaires de l’enquête révèlent que le principal suspect, le frère adoptif de la victime, et son complice se sont ensuite débarrassés du corps de leur victime en le jetant dans un puits dans la région de Douar Lachheb aux environs d’El Jadida. Le corps a été découvert le 9 janvier, précise la DGSN.
Selon la même source, le mobile de ce crime serait la vengeance. Le principal suspect voulait se venger de sa famille adoptive, qui n’est autre que celle de la victime, « pour l’avoir renvoyé de chez elle pour son comportement dépravé », indique le communiqué de la DGSN. Les deux personnes arrêtées, âgés de 31 et 34 ans, ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet général.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer