Huit personnes, dont deux mineurs, ont été arrêtés le 27 décembre pour leur implication présumée dans des « actes criminels« , à l’issue de la rencontre ayant mis aux prises le Moghreb de Fès (MAS) et le Wydad de Casablanca (WAC) au titre de la 13è journée Botola, rapporte MAP.
Un communiqué de la préfecture de police de Fés précise que trois personnes ont été arrêtées pour « vandalisme et détention de fumigènes » et trois autres pour « crimes liés à la drogue », tandis que les deux mineurs ont été appréhendés pour « détention illégale d’arme blanche ».
Les investigations ont également permis l’identification de 12 personnes et l’arrestation de 48 mineurs qui ont été remis à leurs familles sur instruction du Parquet général, a ajouté la même source, soulignant que les mis en cause seront déférés devant la justice dès la clôture de l’enquête menée par la police judiciaire.
Les actes de vandalisme survenus à l’issue de cette rencontre ont causé des dégâts matériels, un véhicule de l’Etat et 14 autobus ont été endommagés, selon la même source.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer