Banque mondiale: 4 millions de dollars pour la chambre des représentants

La Banque mondiale a accordé à la première chambre 4 millions de dollars afin de renforcer ses capacités.

Par

la banque mondiale
Crédit : DR

Un accord entre la chambre des représentants du Maroc et la Banque mondiale (BM), portant sur l’assistance technique et le renforcement des capacités, a été approuvé mardi 8 décembre par le comité exécutif du Fonds pour la transition au Moyen-Orient et en Afrique du Nord (MENA).

La Chambre des représentations va bénéficier à travers cet accord d’un financement de 4 millions de dollars pour mettre en œuvre des projets afin de renforcer les capacités de la chambre et de bénéficier d’une assistance soutien.

Le vice-président de la Chambre des représentants, Chafik Rachadi, avait présenté, lundi après-midi au Caire, aux membres du fonds pour la transition dans la région MENA, le projet de la chambre en matière d’assistance technique et de renforcement des capacités en vue de bénéficier de ce financement.

Ce partenariat a été confirmé en particulier en matière d’appui des capacités de la chambre dans les domaines de l’efficience et de l’efficacité financière, et de l’évaluation des politiques publiques.

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer