Cristiano Ronaldo passe trop de temps au Maroc. C’est dont se plaindrait son club, le Real Madrid, selon le site en ligne espagnol extraconfidencial.com. Au cours d’un rapport des activités aériennes du capitaine portugais, le site révèle que l’attaquant emprunterait son jet privé flambant neuf à chaque occasion pour rejoindre Rabat où vit le kick-boxeur marocain de poids-lourds. Avec une salle de bain, une cuisine équipée, deux agents de bords, deux pilotes et un dispositif technologique de pointe – le tout pour la bagatelle de 19 millions d’euros, selon le site Correo de Manha – le footballeur use et abuse de son nouveau moyen de locomotion puisqu’il repartirait quelques heures plus tard, dans la nuit, pour assister à l’entraînement du matin.
Having a great day with my bro @cristiano
Les clichés au soleil des deux acolytes pullulent sur le site Twitter de Badr Hari. Au point d’attirer l’attention des dirigeants du club, qui s’inquièteraient maintenant de l’état physique de la star. Arrivé dans la journée, reparti dans la nuit, Cristiano Ronaldo ne devrait même pas souffrir du jetlag pourtant.
Great weekend in Madrid, Classico could be better but you win some you lose some, time to fly to base! ✈️ pic.twitter.com/CrynAxwI63
— Badr Hari (@badr84hari) November 23, 2015
Sarah Gyé-Jacquot
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer