Dans un communiqué officiel, la chaine Beachcomber Hotels, pionnier et leader de l’hôtellerie mauricienne, annonce vouloir investir trois millions d’euros à Marrakech. Le communiqué relate la visite de Gilbert Espitalier-Noël, nommé à la tête du groupe il y a deux mois et demi, « pour faire le point sur le Domaine Royal Palm de Marrakech qui comporte l’ hôtel Royal Palm, le golf, le Spa, ainsi que le projet immobilier de villas déjà̀ bien abouti.» Le communiqué ajoute en outre que Gilbert Espitalier-Noël avait fait du Domaine Royal Palm regroupant hôtel, golf et villas, l’une de ses priorités stratégiques au moment de sa nomination.
En procédant à un état de lieux et «en rencontrant les équipes sur place», le dirigeant a donc annoncé un nouvel investissement massif de trois millions d’euros pour la «finalisation du Country Club, une pièce maitresse de l’ensemble du Domaine Royal Palm et plus particulièrement pour la promotion des villas.»
Le groupe prévoit de remplir ses objectifs de vente de villas, indiquant que près de 70% de ces dernières sont déjà vendues. D’après le communiqué, «le développement d’un Country Club est attendu par les propriétaires et participera sans nul doute à la promotion du dernier tiers des villas. Offrant une riche palette de prestations, il est équipé d’un bar, d’un restaurant, d’un vestiaire avec jacuzzi, salle de massage, steam room et salle de détente. Le Country Club est également doté d’un grand pro shop, d’une salle de sport, d’une salle de yoga et d’une piscine en plein air. »
Gilbert Espitalier-Noël se dit «confiant envers le Maroc, estimant que ce dernier dispose bien sûr d’un climat agréable, mais aussi d’une proximité avec l’Europe, d’un accès aérien libre et très ouvert avec de nombreux vols directs quotidiens.» Et de rajouter : «contrairement à d’autres pays de la région, le Maroc jouit d’une stabilité réelle. Donc, je suis très confiant en notre avenir au Maroc.»
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer