Mort du meurtrier des deux journalistes américains

Le meurtrier de la présentatrice et du cameraman d'une chaîne locale de Virginie a succombé à sa propre blessure, mercredi 26 août en fin de journée.

Par

L’homme qui a abattu les deux journalistes d’une chaîne de télévision locale de Virginie a succombé à une blessure par balle qu’il s’est lui-même infligé, selon l’agence de presse AFP qui cite les autorités locales. « Le suspect dans cette fusillade est mort à l’hôpital de Fairfax Inova dans le nord de la Virginie », a déclaré le shérif du comté de Franklin  lors d’une conférence de presse.

L’auteur du meurtre des deux journalistes et un de leurs anciens collègues, Vester Lee Flanagan, qui était furieux d’avoir été licencié par la chaîne de télévision employant les deux journalistes. En effet, la chaîne de télévision américaine ABC News affirme avoir reçu un fax deux heures après la fusillade où Flanagan  parlait de ses frustrations et dit avoir été victime de discrimination au travail, concernant ses orientations sexuelles et sa couleur de peau.

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer