Le chanteur marocain Said Mouskir accuse Gad El Maleh de plagiat

L'artiste marocain Said Mouskir affirme que Danse de la joie, le tube de l’été de Gad El Maleh est un plagiat de sa chanson Mama .

Par

Crédit : DR

Quelques jours après la sortie du tube de l’humoriste franco-marocain Gad El Maleh Danse de la joie (lalala) en featuring avec LiMa Project , le chanteur marocain Said Mouskir dénonce un plagiat. Il accuse Gad El Maleh d’avoir plagié sa chanson  Mama  sortie en 2005. Dans une déclaration faite à nos confrères d’Aujourd’hui Le Maroc,  le chanteur marocain Said Mouskir  a fait part de sa déception.

« Je trouve scandaleux qu’un artiste de la trempe de Gad El Maleh plagie mon travail et mon effort sans même prendre la peine de me consulter  ou de mentionner mon nom», a déploré Mouskir. Ce dernier compte même poursuivre l’humoriste en justice. «Nous ferons le nécessaire pour faire entendre notre voix, nous ne resterons pas les bras croisés» a-t-il ajouté.

Le quotidien affirme par ailleurs que  les droits d’auteur de la chanson  Mama  sont enregistrés en France à la Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique (SACEM).

Le tube Danse de la joie de Gad El Maleh

La chanson Mama de Said Mouskir

 

article suivant

La CNSS annonce la prise en charge des soins afférents au Covid-19