Un Marocain d’environ 35 ans, arrivé il y a quelques semaines dans la ville en tant travailleur temporaire, a été retrouvé criblé de balles dont certaines dans la tête, le lundi 27 avril dans la ville d’El Coronil située dans la commune de Séville. Le crime est survenu dans la maison qu’il partageait avec d’autres migrants, mais la victime est parvenue à sortir de la maison pour demander de l’aide.
« La gravité des blessures était telle qu’il pouvait à peine marcher. A environ 40 mètres de la porte d’entrée de son domicile situé dans la rue Corredera, au cœur de la ville, il s’est effondré dans une mare de sang », rapporte le quotidien espagnol El Mundo. Toujours selon le quotidien, ce sont les voisins qui ont donné l’alerte après avoir entendu plusieurs coups de feu.
Deux suspects arrêtés
El Mundo qui cite des sources proches de l’affaire explique que les premiers soupçons se sont portés vers les colocataires du défunt. Mais la police judiciaire, suit également la piste de deux suspects qui ont été arrêtés alors qu’ils tentaient de fuir. «Les suspects ont été surpris par les agents de police dans une ligne de bus régulière avec des taches de sang sur leurs vêtements » explique de son côté le média espagnol Canal Sur.
Toujours selon les sources proches de l’enquête, l’agresseur ou les agresseurs aurait pu avoir accès à la maison à l’aube et aurait attendu la victime à l’intérieur. Un conflit sur des questions de drogues pourrait être le mobile du crime, ajoute la source.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer